Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 09:05

Le moins que l'on puisse dire en arrivant sur le chantier des rondes est que le paysage a changé. Et pour cause, nous entrons dans la dernière phase des travaux.   

vue générale

      Un premier aperçu donne le sentiment que les futurs acquéreurs de ces parcelles vont bénéficier d'un point de vue assez privilégié, Un sentiment de calme domine tout en étant proche de la ville que l'on sent respirer.   

 

      En traversant le chantier on peut croiser une machine étrange dont nous comprendrons toute l'utilité dans quelques instants,   

machina à couler les bordures

  A proximité de la rue Joseph Besson les 3 premier lots (sur un total de 23) sont déjà en vente...      

lots commercialisés

pendant que les travaux d'enfouissement se terminent.enfouissement.jpg

 

 

enfouissement des réseaux rue joseph besson

      A terme ces poteaux n'existeront plus.   

 

      De retour vers cette curieuse machine destinée à couler les bordures en place, on peut constater de visu que ce procédé de fabrication innovant à Désertines permet de gagner un temps précieux.   

la mac 2la mac en actionmac3

      A la vitesse à laquelle vont les travaux, la zone sera ouverte très rapidement et les personnes intéressées pourront acquérir des parcelles valorisantes (entre 400 et 980 m²)  pour un prix accessible  compris entre 41,50 et 43,70 euros le m².

028.JPG

 

Deux semaines plus tard... Conformément au planning prévisionnel, la pose des candélabres ponctue la naissance d'une nouvelle zone de vie à Déserines.   

IMG00051-20110414-1129.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires