Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 15:32

 ASTD-0417.jpeg

Si quelqu’un peut se réjouir de la clémence de cet hiver 2013-2014, c’est bien le club biachet de l’ASTD ! Grâce aux faveurs météorologiques, les travaux de rénovation des courts de tennis sur le site de Champlin ont été menés tambour battant ! En un peu plus d’un mois, les équipes clermontoises spécialisées dans ce type d’ouvrages  se sont succédées pour mener à bien le projet avec une réception des travaux par la Mairie le 03 Avril 2014.

 

Un timing  parfait ! Nous connaissions depuis le début d’année les dates des premières compétitions de la saison et la perspective de ce gros chantier, soumis à des aléas climatiques, nous inspirait quelques inquiétudes quant à la disponibilité des courts….En effet, la compétition Départementale d’Épreuves par Equipes Jeunes débute le 12 Avril et nos jeunes compétiteurs seront donc les premiers à tenter de faire briller les couleurs du club sur ces nouvelles installations…Leurs ainés débuteront la coupe d’été fin Avril.

 

Nous voilà donc avec un parc de courts rénovés pour certains et neufs pour trois d’entre eux : deux bétons poreux (vert et bleu) et deux résines (rouge et verte). Les grillages et les accès aux courts sont en cours de réhabilitation par les équipes municipales et nous sommes très contents du résultat !

 Pour les plus impatients d’entre nous qui piaffaient d’étrenner ces nouvelles surfaces, le feu vert nous fut donné pour le dimanche 06 Avril où nous avons improvisé un pique nique et  fait nos premiers échanges avec un plaisir non dissimulé. Les premiers retours des joueurs et joueuses sont très favorables.

 

Venez nous rencontrer à Champlin lors des dimanches de compétition d’Avril et de Mai ou lors de notre tournoi annuel qui se déroulera cette année du 06 au 22 Juin 2014. Pour les amateurs ou les curieux, nous organisons le mercredi 28 mai 2014 une journée à Roland Garros (voyage en bus). Il reste quelques places disponibles…Pour plus de renseignements, consultez le site du club www.astd.fr .

A bientôt !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires