Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 15:34

cadettes.jpg

 

Pour le Sporting Basket Club de Désertines le mois de mai coïncide avec la fin de saison. Elle se termine plutôt bien, même s’il reste encore 3 matchs à accomplir pour nos équipes séniors. Sur les 9 équipes présentées dans les divers championnats, 3 sont championnes. Les poussins sont invaincus, les benjamins gagnent leur championnat interdépartemental et les cadettes le championnat en Région 2. Les autres équipes ne déméritent pas puisqu’elles finissent en haut de tableau. Un petit mot particulier pour les benjamines qui ont réussi l’accession à la Région et font un beau parcours. Notre équipe « Loisirs » fait également une belle saison, des « anciens » qui prennent du plaisir en gagnant les quelques matchs organisés en BTT, une formule en mixte qui sait associer le sport, la convivialité et le festif.

 

Un merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite : aux dirigeants et aux parents qui ont accompagné, encouragé, fait les goûters, tenu la buvette….à toutes ces bonnes volontés qui font que chacun se trouve serein et heureux dans notre club.

 

Il nous reste encore à organiser la Fête du mini-basket qui aura lieu le 17 mai toute la journée avec nos joueurs les plus jeunes, un tournoi le 29 juin… Et ce sera l’intersaison qui doit permettre de se ressourcer pour sa santé  mais aussi pour retrouver de l’envie, de la motivation et du plaisir pour programmer la prochaine saison.

 

Tout va vite ....trop vite!    Bravo encore à tous

 

Nous espérons que les vacances seront reposantes et distrayantes et vous attendons encore nombreux pour une nouvelle année sportive 2014/015 au SBCD.

 

Pour tout renseignement :

Appelez le 06 99 79 46 03 ou allez sur le site www.basket-desertines.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires