Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 15:20

presentation-nouvelle-ecole-par-le-Maire.jpg

La journée des vacances avait une tonalité un peu particulière pour les enfants de Désertines.

 

En Septembre prochain, une école Emile GUILLAUMIN flambant neuve sera inaugurée. Cette dernière journée était l’occasion pour Lucien DUBUISSON, accompagné de plusieurs élus, des architectes et bien sûr, du directeur du groupe scolaire, Monsieur LEFOUR, de présenter aux enfants leur futur établissement scolaire.

 

Lucien DUBUISSON a donc été, toute la journée, à pied d’œuvre et n’a pas manqué, au gré de ses différentes rencontres, de remercier l’ensemble de celles et de ceux qui ont concouru à la réussite d’un projet dont la réflexion avait été engagée lors du mandat précédent, dont la construction a duré toute l’année scolaire passée et qui se concrétise aujourd’hui. Lucien DUBUISSON n’a pas manqué de remercier le corps enseignant, les élus, les architectes, l’ensemble de celles et de ceux qui sont intervenus sur le chantier, sans oublier une mention toute particulière pour le personnel communal qui s’est dévoué, tout au long de l’année, pour assurer, malgré les difficultés de cette période de transition, un service de grande qualité.

 

Mais finalement, les plus heureux étaient sans doute les enfants qui, non seulement, partaient pour de longues vacances bien méritées mais qui, déjà, avaient hâte de retrouver une école neuve toute en couleur.

la-nouvelle-ecole.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires