Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 11:22

A l’occasion de son assemblée générale, la troupe théâtrale a présenté le programme de la 5e saison. Les comédiens amateurs préparent une nouvelle pièce intitulée « Sans domicile, Félix ! ». Il s’agit d’une comédie tout public, en deux actes, écrite par Frédéric Dubost.

 

On découvre alors un couple bobo un peu snob. Un jour, l’épouse décide d’inviter un SDF  du quartier à habiter chez eux. L’histoire s’enchaîne dès que les présentations se font avec leurs amis. Quiproquos, apparences trompeuses et autres malentendus rythment l’histoire. Trois hommes et six femmes seront sur scène pour interpréter cette pièce. A vos agendas dès maintenant pour réserver le week-end des 11, 12 et 13 avril pour les représentations à la salle Germinal.

 

En attendant, les Bouch’à Oreilles renouvellent leur appel à tous les habitants de la communes. En effet, de plus en plus équipée de mobilier et autres matériels, l’association recherche un local ou un garage à louer afin de les stocker dans de bonnes conditions.  Contacter le 06. 95. 41. 54. 16.

Partager cet article

Repost 0

commentaires