30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 09:55

amib

L’assemblée générale de l’Association Multimédia Informatique Biachette (AMIB) a eu lieu le 22/07/10. L’année 2009-2010 (année de création) s’est déroulée dans une bonne ambiance, de bonnes relations avec les 4 formateurs bénévoles qui doivent être remerciés. Certains adhérents ont bénéficié d'une acquisition de connaissances, d’autres d'un bon niveau de perfectionnement, les photographes amateurs ont découvert un travail possible pour améliorer une photo.

Le Conseil d’administration est composé  de :

Président d’honneur Michèle MINET, Président : Jacky CLEMENT, Vice président : Noël MAGRON, Trésorier : Christian COURTY, Trésorier adjoint : Guy DUMAS, Secrétaire : Lucette DAFIT, Secrétaire adjointe : Colette LE HIBEL Membres du bureau : Janine CLEMENT, Jacqueline AUGUSTINAK, Liliane MAUCCI

Pour l’année 2010-2011 poursuite de l’action avec les même animateurs les :

Lundi – Mardi – Jeudi – de 18H30 à 20H

Mercredi  de 16H30 à 18H et de 18H30 à 20H

Une nouvelle option est programmée avec un 5ème  animateur : La VIDEO (ex : comment monter un film) les vendredi de 18H30 à 20H

Le tout : salle informatique à l’école Emile Guillaumin pendant les périodes scolaires.

Toute personne intéressée à venir rejoindre l'association doit remplir un questionnaire mis à disposition à l’accueil de la mairie aux jours et heures d’ouverture. Une réunion des concernés aura lieu début septembre.