Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 10:10



Le trophée de boxe Jacques Gorbatchenko vient de se dérouler à Désertines. Ce fut un magnifique spectacle car les boxeurs étaient presque tous expérimentés. Certains assauts furent âprement disputés tels ceux d'Eddie Milon (35 assauts au compteur pour 31 victoires), Andy Legrivès (25 assauts), Quentin Brazao (15 victoires en 16 assauts).
De nombreux boxeurs et anciens boxeurs étaient présents pour soutenir les poulains de Fred Merger, Germinal Verdu et Michel Guerreiro.
Le club a remporté 14 victoires pour seulement 4 défaites. Ce fût aussi l'occasion de voir deux jeunes Biachets, ayant commencé la boxe cette année, monter sur le ring : Rémi Gomes de Freitas et Axel Mioche (qui a remporté son match face à un adversaire ayant déja disputé 10 assauts).
Les spectateurs étaient au rendez vous en présence de Lucien Dubuisson et de Pascal Gauthier, adjoint au sport. L'année prochaine, la salle sera équipée d'un sac de frappe et d'un revetement anti dérapant pour améliorer les entrainements. La Boxe montluçonnaise organisera le trophée Carlos Guerreiro (3éme édition) le Dimanche 5 avril 2009 au gymnase du complexe Champlin. Il s'agit d'un gala majeur du club pour la première fois organisée à Désertines.
A signaler aussi les 17 titres de champions d'Auvergne remportés par le Club sur 19 possibles en benjamins, minimes et cadets. certains d'entre eux seront selectionnés pour participer aux chamionnats de France. Le 15 Mars, 7 poussins tenteront de décrocher le titre régional.
Plus d'infos sur le site : http:/lamontluboxe.blogspace.fr/

Partager cet article

Repost 0

commentaires